• Suite au "clash" entre Jean Luc Mélenchon et Marine le Pen sur le plateau de l'émission "Des Paroles et des Actes" FR2, cet article analyse les rapports et alliances politiques, et dresse un sévère portrait du candidat de Front de Gauche.

    Extraits : "On en appelle à l’alliance suprême de la gauche, parfois même au Front Républicain, bien plus large, pour défier l’infâme extrême-droite. La stratégie fonctionne, et les naïfs électeurs du Front de Gauche se prennent déjà pour des résistants alors qu’ils ne sont, en réalité, et bien malgré eux, que de simples idiots-utiles qu’on garde de côté, au cas où. Ils ne savent pas que la véritable fracture se trouve ailleurs. Le patriotisme face au mondialisme, telle est la véritable opposition."

    Pourquoi Mélenchon fait partie du système

    En effet, la grande question actuelle est posée par cet article : qui des candidats à l'élection présidentielle se positionnent clairement et avec cohérence pour la défense de l'intérêt national, celui des citoyens français, face au mondialisme, qui n'est pas seulement la mondialisation (expansion et harmonisation à l'échelle du monde des liens d'interdépendance entre les Nations -Wikipédia), mais surtout un projet idéologique qui vise à instituer un Etat mondial


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique