• La population grecque n'en peut plus, voilà le visage des plans d'aide !

    Extrait :

    "Dans une lettre dont Reuters a eu connaissance vendredi, la Fédération de la police grecque accuse ces représentants des bailleurs de fonds internationaux de la Grèce de "chantage, tentatives de subrepticement abolir ou ronger la démocratie et la souveraineté nationale".

    "Comme vous poursuivez cette politique destructrice, nous vous prévenons que vous ne pouvez nous contraindre à nous battre contre nos frères. Nous refusons de nous élever face à nos parents, nos frères, nos enfants ou tout citoyen manifestant ou exigeant un changement de politique", souligne le syndicat, qui représente plus de deux tiers des effectifs policiers de la Grèce.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Extrait : 

    "Trois des quatre ministres du parti d'extrême droite grec LAOS s'opposant aux nouvelles mesures d'austérité demandées par les créanciers du pays ont annoncé, vendredi 10 février, leur démission du gouvernement. Plus tôt dans la journée, leur leader,Georges Karatzaféris, avait déclaré qu'il ne voterait pas le programme de réformes demandé par les bailleurs de fonds."

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique